Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

L’INVITÉ RÉGIS ROSSI

NEWS

François Pouzaud

La pression, le stress, l’obligation de résultats essoufflent les équipes qui sont alors tentées de se replier sur elles7mêmes, ce qui constitue une réelle barrière à la performance. Pour Régis Rossi, la clé de la réussite pour un manager ou un dirigeant réside dans son quotient émotionnel. Une théorie qu’il s’emploie à démontrer sur scène.


Régis Rossi est un conférencier-illusionniste. Depuis la création de sa société MRE, en 2011, il intervient régulièrement auprès des dirigeants et des managers de grands groupes français et internationaux. Les conférences interactives qu’il conçoit et anime ainsi que ses team building s’intéressent à la relation à l’autre, à la communication verbale et non verbale, à l’émergence des talents et aux synergies de groupes. Régis Rossi est certifié Coach Praticien en conduite du changement par la méthode de l’Appréciative Inquiry. « Pharmacien Manager ». Vous êtes illusionniste-conférencier, quelles analogies peut-on trouver entre illusion et management d’entreprise ? Régis Rossi. De prime abord, on peut penser qu’il n’y a aucun lien entre ces deux disciplines. Pourtant, de très nombreuses analogies existent. La réussite du manager comme celle de l’illusionniste se situe dans la relation qu’il établit avec, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK