Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

TENDANCES

Peggy Cardin-Changizi

Pour la septième édition du concours de design Retail organisé par l’oréal cosmétique active, deux projets, qui proposent aux clients de vivre une expérience unique, ont été primés. Gros plan.


Depuis le lancement de son challenge « Reload my pharmacy » en 2011, l’Oréal Cosmétique Active mène, avec des écoles de design françaises, une réflexion prospective pour imaginer la pharmacie de demain. Les enjeux ? Créer des nouvelles expériences, notamment autour du digital afin de répondre à des clients de plus en plus exigeants et connectés. Les étudiants travaillent sur des cas réels, avec le souci de répondre très concrètement aux contraintes et aux besoins des pharmaciens partenaires qui souhaitent rénover leur espace de vente et aux attentes de leur clientèle. DEUX déclinaisons.Cette septième édition a réuni neuf pharmaciens et 30 étudiants en dernière année de Master 2 en Stratégie du design issus de l’école de design Strate, à Sèvres, et de l’école nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art (Ensaama), à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK