Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

ARNAUD

TENDANCES

Charlotte Nattier


Depuis sa création, la marque Institut Arnaud qui se développe en officine donne une place particulière à la sensorialité que l’on retrouve dans ses parfums. Pour la première fois, elle propose une eau d’été spécifiquement formulée pour pouvoir être portée au soleil sans la moindre crainte car sans actifs photo-sensibilisants : la bien nommée Esprit d’amazonie Copabaïa. Le jus est une véritable immersion au cœur de l’amazonie, il dévoile des notes jasminées et enveloppantes de fleur de frangipanier, de rose et de fleur d’oranger. Ses accents de musc blanc laissent un sillage suave sur la peau. Résolument addictive !Prix public : 34,90 € le flacon (50 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK