Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

TÉLÉCONSULTATION

NEWS

F.C.


Krys innove pour que les Français décrochent plus rapidement un rendez-vous avec un ophtalmologiste. En collaboration avec le site de téléconsultation Médecin Direct, l’opticien a mis au point un process favorisant la rapidité entre le besoin de lunettes de vue et l’acquisition de ces dernières. Concrètement, le patient se rend dans la boutique Krys de Taverny ou de Franconville (95), pour se voir remettre un code d’accès à Médecin Direct. L’opticien mesure la correction visuelle dont il a besoin. Sur la plateforme, un ophtalmologiste reçoit ces informations médicales. Il contacte le patient si nécessaire et rédige une ordonnance pour un fond d’œil et une mesure de la tension oculaire. Le patient peut alors se rendre chez un orthoptiste. A l’issue de ce rendez-vous, l’ophtalmologiste prescrit des lunettes, toujours via le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK