Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

NEWS

Yves Rivoal

Google générant à lui seul 80 à 90 % des requêtes sur les moteurs de recherche, il est essentiel d’avoir une fiche google my business de l’officine pour être visible sur internet.


Ne pas être aujourd’hui sur Google My Business est presque un crime, lance en préambule Vincent Marco, business developper de Pharmidable. Toutes les pharmacies devraient avoir leur fiche complète et à jour car lorsqu’un internaute tape sur Google « Pharmacie Paris 5e », ce sont les fiches Google My Business qui ressortent avant les sites Internet. Et en plus, cela vous assure une présence sur Google Maps qui est très utilisé dans le cadre des recherches géolocalisées sur les Smartphones. » Titulaire de la pharmacie d’Hastings à Caen, Matthieu Perdriel mesure tous les mois l’importance prise par cet annuaire qui a supplanté les Pages Jaunes. « En mars dernier, le nom de la pharmacie est apparu 15 000 fois sur Google, confie le pharmacien. 34 ont visité la fiche, 37 ont cliqué sur le lien ...

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