Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


Habituée à servir 180 clients par jour, la Grande Pharmacie de Fleury est victime de son succès. En transférant de quelques centaines de mètres en août 2016, elle a attiré 50 % de clientèle en plus, quasiment du jour au lendemain. Il faut dire que le point de vente est désormais au bord d’une large route très fréquentée et qu’il est passé de 80 à 350 m2. Malgré le recrutement d’un adjoint, les conséquences sont immédiates. La file d’attente s’allonge, l’équipe sature… La titulaire Marianne Lechertier doit s’adapter. Elle finit par embaucher deux préparatrices et un étudiant supplémentaires. Malgré cela, les vols se multiplient… L’officine fait alors appel à des vigiles. Finalement, un an après le déménagement dans cette officine flambante neuve, la titulaire décide de nouveaux travaux. En octobre 2017, la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK