Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

NOREVA

TENDANCES

Charlotte Nattier


Le laboratoire Noreva dévoile sa nouvelle identité visuelle (logo, site Web, packagings) et sa signature #Generation Bien dans ma peau. En plus d’harmoniser son offre de soin qui compte 150 produits répartis sur onze segments (peaux sensibles, hydratants, dermatologiques, hygiène intime, essentiels, solaires, anti-imperfections, récupérateurs, anti-âge, dépigmentants, capillaires), il lance une gamme anti-âge premium, anti-rides multi-corrections qui remplace la précédente Noveane 3D. Elle agit grâce à la synergie de protéines de “jouvence” : le fibrolastyl V3D, le bioceramix M, le chronostim VII et un duo d’acides hyaluroniques de haut et bas poids moléculaires.Noveane Premium traite donc simultanément les quatre problématiques majeures des peaux matures que sont le relâchement cutané et du contour du visage, la perte de densité et les rides. Elle inclut quatre références : une crème de jour, un sérum, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK