Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
NEWS
Auteur(s) : F.C.
Le réseau Aprium Pharmacie (ex-Paris Pharma) a commencé à montrer sa nouvelle identité. Sur quelques vitrines de ce réseau de 270 officines, une sorte de faire-part de naissance (voir photo) explique le changement d’enseigne. Dans la foulée à partir de fin juin, les pharmacies de l’enseigne adopteront la nouvelle marque à l’intérieur et sur une vitrine « intermédiaire », selon les termes de Laurent Keiser, directeur général du groupement. Aprium prépare en effet un nouveau concept de magasin pour la fin de l’année. La période est chargée pour ce groupement. Pour la deuxième année consécutive, il a organisé fin mai un mini salon baptisé Pharma Privées. Ce fut l’occasion pour les adhérents de rencontrer environ 70 marques et autres prestataires partenaires, sur plus de 2 000 m2 à l’Espace Champerret à Paris.
Vous attendiez-vous à délivrer autant de kits de dépistage du cancer colorectal ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !