Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

ÉVASION

Fabienne Colin

La Venise du nord est réputée pour ses Coffee Chops, ses vélos, ses prostituées ou encore ses canaux. Mais la capitale des Pays-Bas est surtout une contrée historiquement réputée pour sa capacité à faire du commerce.


1. AMSTERDAM VÉLO.Pour les francophones. Il y a quantité de loueurs de cycles à Amsterdam mais ici, c’est Paul Spits aux manettes ! Ce Franco-néerlandais s’est spécialisé dans l’accueil des francophones, y compris pour des visites guidées. Pour se faire connaître, il tient à jour son site Web et un blog sur les bons plans de la ville : decouvrir-amsterdam.com. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Sur internet, insistez sur la particularité qui vous différencie de la concurrence dans votre point de vente physique. Spuistraat 110. 2. LA CONDOMERIE.Le plaisir en toute sécurité. Tous les passants s’arrêtent devant cette vitrine où sont exposés des préservatifs en tous genres, épinglés comme du linge sur sa corde. Ici, on trouve plus de 300 types de capotes : de toutes les couleurs et tailles, certaines sous forme de bonbons, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK