Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

SIGNALÉTIQUE

NEWS

P.C.-C.


Un changement d’enseigne extérieure apparaît comme un investissement rentable, souligne une étude menée par Signarama, qui se revendique le premier réseau mondial de signalétique, auprès de ses clients ayant changé leur enseigne. Si mesurer l’impact de ce type d’action sur le bénéfice et le gain de nouveaux clients peut sembler compliqué, il apparaît néanmoins que 90 % des professionnels interrogés ont pu mesurer que ce remplacement est un investissement rentable et plus de 70 % estiment avoir récupéré de nouveaux clients grâce à leur nouvelle enseigne. D’un point de vue général, il ressort de l’étude que l’enseigne est un élément de communication de proximité qui joue un rôle essentiel dans une stratégie globale menée par une marque. Une vitrine correcte et qualitative rassure les prospects

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients vous demandent-ils des autotests supervisés ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !