Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

PHARMODEL

NEWS

F.P.


Le groupement Pharmodel group a choisi l’application mobile Shopmium (« l’appli qui rembourse vos courses ») pour développer la notoriété de sa marque « D Les Essentiels ». Cette opération menée pendant plus de 4 semaines en janvier 2018 a été concluante : grâce aux 4 € remboursés sur le Lait Corporel Hydratant, à la newsletter du mois, aux push notifications et à la présence du produit sur l’appli, cette référence a été vue 115 000 fois et fait l’objet de plus de 20 000 clics. Cette mécanique promotionnelle a touché une clientèle jeune et urbaine (66 % des acheteurs âgés entre 25 et 45 ans).La quasi-totalité des demandes ont fait suite à un achat dans des pharmacies de grandes agglomérations. Une prochaine opération portant sur plusieurs produits de la marque est prévue en juin et juillet prochains.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK