Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

DÉVELOPPEMENT DURABLE

NEWS

P.C.-C.


Enseigne du groupe Casino, Monoprix soutient l’agriculture urbaine en offrant aujourd’hui des lieux de production et de commercialisation à deux start-up innovantes : la boîte à champignons et Agricool. La première cultive des champignons mais aussi des légumes à partir de biodéchets récupérés en ville. Toutes les semaines, des personnes issues de l’insertion professionnelle récupèrent du marc de café en Île-de-France et le transforment en pleurotes dans leur ferme. En exclusivité pour Monoprix, la société a développé des « Bars à pleurotes » dans une dizaine de magasins. Agricool cultive des fraises en aéroponie (hors-sol), sans pesticides et sans OGM. Ces fraises sont proposées à la vente dans le magasin Monoprix d’Asnières Gare et prochainement dans celui de Beaugrenelle.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK