Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

PERSONNALISATION

NEWS

P.C.-C.


Lancée en octobre dernier aux états-Unis, la marque Mon Shampoing arrive sur le marché français, avec une approche de personnalisation innovante. Le résultat : une gamme de produits naturels, prenant la forme de shampooings et d’après-shampooings doux et neutres à base de kératine, sans sodium lauryl sulfate, paraben ni silicone, à associer avec des fioles d’huiles essentielles et végétales pré-dosées et testées en laboratoire. Compter 25 € pour un shampoing de 250 ml et 12,50 € pour une fiole.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK