Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

BIOCYTE

TENDANCES

Charlotte Nattier


La folie du tatouage sévit partout ! Une tendance qui n’a pas échappé à Biocyte qui lance une gamme dédiée exclusivement aux peaux tatouées avec deux crèmes très complémentaires qui améliorent et accélèrent le processus de cicatrisation. Tattoo Derm 1 s’applique pendant les 10 jours suivant le tatouage. Elle cicatrise et hydrate. Tattoo Derm 2 assouplit et embellit le dessin les semaines suivantes. Ces deux crèmes non collantes et aux textures légères sont composées d’actifs naturels sélectionnés comme l’huile de tamanu tahitienne – le principal ingrédient de la gamme qui offre une action anti-inflammatoire, régénérante et protectrice. En plus, un extrait de mimosa, de l’aloe vera, de l’huile de graine de tournesol ou encore du beurre de karité complètent ce cocktail. La première s’applique jusqu’à quatre fois par jour et la seconde en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK