Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

NEWS

EN BREF

F.C.


Le groupement de 250 officines a confié à ScentAir la réalisation d’une signature olfactive. Elle associe ce marketing olfactif à d’autres marketings sensoriels. Elle espère capter les gens dès l’extérieur, grâce à des vitrines transparentes laissant voir l’intérieur. Dans le point de vente lui-même, la lumière est pensée « bien-être » et la radio maison diffuse un son unique.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK