Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

LA CHÊNAIE

TENDANCES

Charlotte Nattier


La jeune marque La Chênaie, qui tire sa force d’un extrait de chêne anti-âge breveté, remet au goût du jour la friction avec sa Brume de Rosée. Cette eau de soin hydratante et rafraîchissante pour le corps est enrichie de l’actif maison. Elle contient aussi un extrait de fleur de cerisier à l’action apaisante, hydratante et adoucissante. En plus, le butylène glycol favorise l’hydratation en surface. Cette formule légèrement lactescente se diffuse comme un nuage grâce à une micro-diffusion très fine (due à l’orifice très étroit de la pompe). La formule contient 96 % d’ingrédients d’origine naturelle et La Chênaie recommande de l’utiliser quotidiennement sur peau sèche en frictionnant doucement. Elle est assortie d’un parfum vert et délicat que les adeptes des soins de la marque reconnaîtront. PPC : 35 € la Brume ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK