Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

LA CHÊNAIE

TENDANCES

Charlotte Nattier


La jeune marque La Chênaie, qui tire sa force d’un extrait de chêne anti-âge breveté, remet au goût du jour la friction avec sa Brume de Rosée. Cette eau de soin hydratante et rafraîchissante pour le corps est enrichie de l’actif maison. Elle contient aussi un extrait de fleur de cerisier à l’action apaisante, hydratante et adoucissante. En plus, le butylène glycol favorise l’hydratation en surface. Cette formule légèrement lactescente se diffuse comme un nuage grâce à une micro-diffusion très fine (due à l’orifice très étroit de la pompe). La formule contient 96 % d’ingrédients d’origine naturelle et La Chênaie recommande de l’utiliser quotidiennement sur peau sèche en frictionnant doucement. Elle est assortie d’un parfum vert et délicat que les adeptes des soins de la marque reconnaîtront. PPC : 35 € la Brume ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !