Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

L’INVITÉ PHILIPPE SACHETTI

NEWS

Fabienne Colin

Pharmacien de formation, Philippe Sachetti est devenu conseiller en communication. Il estime que la marque est le véhicule de toutes les valeurs. Il explique pourquoi le titulaire a intérêt à rédiger ses convictions pour les incarner. Et les transmettre à son équipe.


→ Docteur en pharmacie, ce diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises de Caen oeuvre depuis toujours dans des agences de communication. Il a d’abord créé Bossa Nova, puis Kuryo, agence on-line spécialisée sur la communication de marques, avant de donner naissance au cabinet d’architectes de marques, pH6. Son portefeuille client comprend des enseignes comme Paris Pharma, Fly, Leroy Merlin, Norauto… Au sein de pH6, il a mis en place “Le Labo de la Confiance”, un outil de diagnostic qui fait état de la confiance et/ou de la méfiance du public envers les marques. « Pharmacien Manager ». Sur quels critères un commerçant doit-il choisir le nom de son point de vente ?Philippe Sachetti. Il doit opter pour un nom signifiant, qui dit quelque chose à l’autre. L’officine peut s’appeler « Pharmacie Dupont » ou « Pharmacie du marché », ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK