Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

E-COMMERCE

NEWS

P.C.-C.


Instagram, le réseau social de partage de photos et de vidéos de Facebook, qui compte 800 millions d’utilisateurs dans le monde, vient de lancer en France une fonctionnalité permettant d’acheter les produits présents dans les publicités sans quitter son application. Grâce à ce « bouton shopping », les utilisateurs peuvent désormais acquérir les produits mis en avant dans les publicités d’une marque. Pour le lancement de la fonctionnalité, Instagram a choisi cinq entreprises : Sephora, Clarins, Birchbox, La Redoute et le Slip Français. Elles proposent dès à présent ce bouton, mais toutes les entreprises qui le souhaitent peuvent faire de même afin d’encourager les utilisateurs du réseau social à acheter leurs produits. Une fois que l’utilisateur clique sur le bouton « acheter », il est redirigé vers la page du produit sur le site de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK