Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

OXYPHARM

NEWS

F.P.


Calquée sur la liste de mariage, la liste de naissance en pharmacie proposée par Oxypharm à ses quelque 7 000 pharmacies clientes, affiche ses objectifs : fidéliser une patientèle de jeunes parents et capter son entourage à la période charnière de la grossesse. La liste de naissance renforce la proximité pharmacien/patient en proposant un accompagnement par le conseil tout au long de la grossesse. Une façon de cocooner la future maman et d’augmenter le panier moyen grâce aux proches des parents. Les pharmaciens peuvent créer une liste personnalisable depuis un espace en ligne parmi une liste de 26 produits d’une valeur totale de 2 000 €. Ils reçoivent ensuite leurs kits liste de naissance. Le contenu du coffret remis aux futures mamans comprend une box cadeau, 15 à 25 livrets personnalisables avec les produits, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK