Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

MARCHÉ

NEWS

P.C.-C.


Avec une croissance en valeur de 5,8 % en 2017, le marché des compléments alimentaires se porte bien. Selon l’observatoire Synadiet/OpinionWay, un Français sur deux affirme avoir déjà consommé des compléments alimentaires au moins une fois (14 % sous forme de cures saisonnières, 6 % toute l’année) et deux Français sur trois reconnaissent les effets bénéfiques que peuvent avoir ces produits notamment dans le cadre d’une alimentation déséquilibrée, à certaines périodes de la vie (croissance, examens, ménopause, vieillesse), ou à certains moments de l’année pour éviter et limiter les petits maux du quotidien. En revanche, 65 % des Français s’estiment peu ou pas du tout informés sur ces produits alors que 73 % d’entre eux sont demandeurs d’informations. Ils souhaiteraient en premier lieu que les professionnels de santé soient plus en mesure de les conseiller, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !