Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

3 QUESTIONS À

NEWS

François Pouzaud


Pharmacien Manager. Ceido fête cette année ses 30 ans, est-ce un cap important pour votre groupement ?Christian-Éric Mauffré. Ceido n’est pas dans la logique nostalgique. Le groupement vient de signer deux accords stratégiques avec deux acteurs majeurs du monde de la santé pour développer de nouvelles solutions de « supply chain » et proposer de nouvelles solutions technologiques en e-santé à ses affiliés. P.M. Quel est votre nouveau partenaire logistique ? C.-É.M. Ceido a signé un accord national exclusif de développement de la supply chain officinale avec les trois CERP. L’objectif est d’apporter de nouvelles solutions logistiques à nos adhérents mais aussi de réfléchir ensemble à de nouvelles pistes. Nous nous sommes donnés trois ans pour expérimenter la gestion des stocks déportée, la gestion des médicaments urgents et des ruptures de stock, des interfaçages informatiques intelligents ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK