Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

WELLPHARMA

NEWS

P.C.-C.


Depuis le mois d’avril, les 120 pharmacies à l’enseigne Wellpharma (Objectif Pharma) proposent à leurs clients un accompagnement à domicile pour les seniors et les personnes dépendantes. Baptisé « Ma pharmacie à la maison », ce service comprend six visites au domicile du patient effectuées sur une période de sept mois maximum. Après un entretien à l’officine ou au domicile, viennent ensuite ces visites avec au choix l’évaluation du domicile, l’évaluation du suivi du traitement (observance), le tri de l’armoire à pharmacie, la livraison à domicile. Un service de communication (SMS ou téléphone) permet un échange patients-aidants-officine. Le prix : 29 € TTC. Les clients qui optent pour ce service bénéficient d’une offre spéciale incontinence et d’un catalogue conseils et produits répartis en neuf catégories : soins et hygiène, nutrition, médecines naturelles, incontinence, orthopédie, maintien à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK