Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

ENSEIGNE

NEWS

P.C.-C


ByeByeNits (au revoir les poux, en anglais) a ouvert son sixième salon sur 55 m2, dans le 15e arrondissement de Paris. Cette enseigne propose un traitement 100 % naturel pour éradiquer totalement les bestioles et leurs oeufs en une seule fois. ByeByeNits utilise la technologie AirAllé (en exclusivité en France), un traitement créé aux États-Unis qui assèche les parasites et les détruit, sans insecticide ou autres substances chimiques grâce à un système d’air chaud. Ensuite, on aspire les insectes morts. Les cadavres restants sont retirés à l’aide d’un peigne fin, à la suite de l’application d’une crème à base d’huiles essentielles de lavande. Le traitement dure entre 1 h et 1 h 30 selon la longueur des cheveux et le degré d’infestation. Pour occuper les enfants, l’enseigne met à disposition des tablettes pour jouer ou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK