Pharmacien Manager n° 177 du 27/04/2018
 

SERVICES

NEWS

F.P.


Parce que l’alimentation du patient diabétique fait partie intégrante de son traitement, le groupement Pharmacorp et Roche Diabètes Care France ont élaboré ensemble un programme d’accompagnement nutritionnel du patient diabétique de type 2, intitulé CORP. Ayant reçu une formation idoine par le laboratoire, le pharmacien affilié endossera le rôle de coach de santé pour aider le malade à maîtriser son poids ou à en perdre en toute sécurité, et comprendre la relation entre l’alimentation et sa glycémie. Ce programme payant (49 €/mois) se déroule sous forme d’entretiens individuels à raison d’une séance par semaine pendant 12 semaines. Au menu de chaque séance : un contrôle du poids et de la glycémie, une mesure du tour de taille, un suivi du déroulement du programme nutritionnel, des conseils diététiques retranscrits dans un document remis ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Maintenant qu'ils ne sont plus encadrés, avez-vous remonté les prix des gels et solutions hydroalcooliques ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK