Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


A la Pharmacie de Viuz-en-Sallaz, en Haute-Savoie, il y a un avant et un après. Son transfert dans l’ancienne Poste du village, en mars 2017, a totalement changé la donne. En 2011, en rachetant cette officine à l’époque sans génériqueur, Sabrina Cenci savait qu’il fallait moderniser l’affaire. Mais, elle ne s’imaginait sans doute pas reprendre un jour un emplacement aussi emblématique que l’immeuble postal et son parking. Alors, quitte à changer de dimension, autant s’en donner les moyens. Et les challenges sont plutôt du genre à motiver cette mère de trois enfants, triathlète amateur comme son mari Antoine, à qui elle s’est associée début 2018. Il a fallu trois ans pour convaincre la mairie de racheter ces locaux, mais le jeu en valait la chandelle ! PLUS accueillant et agréable.Passé de 60 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !