Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

NÉPENTHÈS

NEWS

P.C.-C.


Pour répondre à l’évolution des comportements des patients/clients, Népenthès propose à ses adhérents (200 pharmacies) un nouveau concept d’aménagement intérieur. Pour améliorer la visibilité de l’offre, l’enseigne a créé des espaces identifiés et des meubles spécifiques chartés à la communication Népenthès : les comptoirs ont un design épuré et ergonomique, les gondoles sont modulables et personnalisables avec des bandeaux de marque et les linéaires permettent d’organiser l’espace de façon claire et ordonnée pour stimuler le libre-service. Dans cet environnement modernisé, la marque propre, Nep, est valorisée dans le parcours clients et les espaces dédiés. Ce nouveau concept mise également sur la digitalisation des services : borne ou tablette connectée, page Facebook, site Internet, service click & collect… Une dizaine de pharmacies affichent déjà ce nouvel aménagement, qui se veut modulable (du simple ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK