Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

À la pharmacie de Viuz-en-Sallaz, on veut se faire connaître comme lieu de bienveillance. Tout est mis en oeuvre pour accompagner Le patient. Aussi bien pour des pathologies, que des bobos comme le soin de la peau.


On s’occupe de vous ». En affichant le slogan de son enseigne, l’officine de Sabrina et Antoine Cenci fait une promesse forte. Et ils la tiennent. Ici, on vous prend en charge dès l’entrée. Et pour instaurer le réflexe à l’équipe, le planning impose une présence au comptoir d’accueil en permanence. À ce poste, dès votre arrivée, on vous salue, vous demande l’objet de votre venue. Sans ordonnance, on répond à vos questions, on vous sert, on vous remet vos promis… Avec une ordonnance, vous êtes guidés vers les sept caisses du fond. Là, chaque membre de l’équipe prend aussi le temps de vous répondre précisément. D’ailleurs, chacun est formé tout au long de l’année à raison de quatre cessions par an : deux en présentiel, deux en e-learning. C’est le minimum ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK