Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Naturalia s’est installé à Boulogne-Billancourt (92), sur 450 m2, dans un esprit éco-friendly. Recyclage et lutte contre le gaspillage sont les maîtres-mots de ce flagship.


2017 aura été une année riche pour Naturalia, enseigne bio du groupe Monoprix. Après avoir ouvert trois points de vente 100 % vegan en Île-de-France (dans les 11e et 17e arrondissements de Paris et un troisième à Vincennes), elle a inauguré en fin d’année son dernier flagship, avenue Victor-Hugo à Boulogne- Billancourt (92). Alors qu’il n’occupait jusqu’à présent que le rez-de-chaussée de l’immeuble sur 140 m2, avec une offre concentrée sur l’alimentaire, ce nouveau magasin investit désormais l’ensemble des quatre niveaux sur près de 450 m2 (soit deux fois plus que la surface moyenne de l’enseigne en région parisienne). Objectif : faire face à la multiplication des offres concurrentes dans la ville (deux Queues de Cerise, plusieurs Bio C’Bon et Biocoop, Les nouveaux Robinsons) et proposer, autour du bio tout un art de vivre, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK