Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

COMMUNICATION

NEWS

F.P.


Spécialistes de la thérapie marine, les Laboratoires Quinton ont doublé leur chiffre d’affaires en France entre 2014 et 2017, selon son directeur commercial international Gérard Gomez. « En 2017, nous avons vendu six millions d’ampoules, dont la moitié via notre distributeur en pharmacie ABC Pharma », ajoute-t-il. Créée en 1897 par le biologiste français René Quinton, l’entreprise réalise 80 % de son activité avec deux ampoules, un plasma marin isotonique (pour faciliter la digestion) et un hypertonique (contre la fatigue psychique). Devenue espagnole en 1996, elle s’appuie désormais sur un protocole de fabrication breveté. Ce dernier comprend un lieu de pompage qui garantit une qualité du phytoplancton, une manière de stériliser par microfiltration (sans chaleur) et un mélange d’eaux de mer et de source. Pour faire connaître ce process unique, qui le différencie ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK