Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

LABORATOIRE CHÂTEAU ROUGE

NEWS

P.C.


Fondé en 1988 par des pharmaciens du nord de Paris, Laboratoire Château Rouge alerte depuis vingt ans sur les méfaits des produits blanchissants à base d’hydroquinone et de corticoïdes. Ses propres formules sont fabriquées en France à base d’actifs d’origine marine et végétale. Elles visent à éliminer les taches et unifier le teint, mais ne promettent pas de blanchir. Dernières nouveautés dans la gamme, une huile corps et un lait corps grand format pour toute la famille. La marque est vendue exclusivement en pharmacies et parapharmacies, soit 550 points de vente en France et en Afrique francophone. On estime qu’environ 5 % de la population française est noire ou métissée. PVC : 21 €, l’huile corps (100 ml) ; 14,50 €, le lait corps (500 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK