Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

NEWS

Charlotte Nattier

Estimé à 354,5 millions d’euros en Europe, le marché de l’électro-beauté a presque doublé en cinq ans, selon l’institut Kline Research. Un nouveau relais de croissance pour le secteur de la beauté qui investit de nouveaux territoires.


Alors que la cosmétique est en souffrance dans tous les circuits de distribution, l’électro-beauté, portée par des nouveautés valorisées, tire son épingle du jeu. Entre Dyson et son sèche-cheveux Supersonic à 400 €, Nivea et sa brosse nettoyante Pure Skin en grande distribution ou encore GHD avec son lisseur Styler vendu 200 €, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Ces lancements touchent, aujourd’hui, tous les domaines : soins du visage, massage, contour des yeux, cheveux, jambes lourdes… à tel point que le marché de l’électro-beauté a doublé en cinq ans. Une croissance qui reflète l’évolution des modes de consommation. Chez les hommes, la barbe se porte de 1001 manières. Et les femmes qui veulent obtenir une performance professionnelle à domicile sont prêtes à dépenser plus pour un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK