Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

MAQUILLAGE

NEWS

P.C.C.


Le maquillage est une formidable opportunité pour le pharmacien de conquérir un nouveau territoire à moindre frais ; il est synonyme de recrutement de nouvelles clientes et de croissance du CA avec une marge additionnelle », affirme Georges Bakas, DG France de Korres, qui commence à développer une gamme maquillage en officine. À découvrir : les nouveautés de la gamme Olive (émulsion nettoyante, crème de jour hydratante, gommage…), les références à la lavande (gel douche et lait corporel) et les nouveaux vernis à ongles à effet gel et enrichis en actifs naturels. Dix-huit teintes sont proposées.(Voir produit p. 57)

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Envisagez-vous de développer une activité de télémédecine dans votre pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK