Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

L’INVITÉ PATRICK CHÊNE

NEWS

Peggy Cardin-Changizi

Le célèbre journaliste, Patrick Chêne, s’est éloigné des plateaux de télévision pour soigner un cancer. Aujourd’hui guéri, il revient sur son combat en rendant hommage à l’hôpital public, à la qualité des soins, mais surtout à l’humanité de son personnel.


Agé de 61 ans, Patick Chêne, ex-présentateur de « Stade 2 », du Tour de France et du JT de 13 heures sur France Télévision, participe aujourd’hui régulièrement à l’émission « On refait le Monde » animée par Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Il conseille également un organisme de sport pour les médias et s’occupe, en parallèle, de son domaine viticole à Avignon (84). Dans la tribune « Cessons de nous plaindre », publiée dans Le Figaro en septembre 2017, il a rendu un vibrant hommage à l’hôpital public et à son personnel de santé. Rencontre. « Pharmacien Manager ». Quand avez-vous appris que vous étiez malade ? Patrick Chêne. Je l’ai appris par étape fin 2016. D’abord des polypes, puis des analyses et des examens. J’avais compris au fur et à mesure ce qu’il m’arrivait. J’ai pu me mettre très tôt ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK