Hansaplast s’attaque à la cicatrisation - Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 
GMS

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Segment historique de la pharmacie, les soins cicatrisants commencent aussi à séduire les acteurs de GMS. Mixa a investi le marché en 2016 avec sa gamme Cica, rejoint l’an dernier par L’Oréal et sa Revitalift Cicacrème. Cette année, c’est au tour de Beiersdorf avec le lancement en juin prochain de la première pommade cicatrisante d’Hansaplast (prix recommandé : 5,50 €, le tube de 50 g). Sans odeur, sans colorant et sans eau, elle favorise la cicatrisation des plaies et égratignures. « Grâce à sa technologie, la pommade forme un film protecteur qui laisse respirer la peau tout en prévenant celle-ci du dessèchement. Elle crée un milieu humide optimal, qui favorise le processus naturel de cicatrisation de la peau », détaille Isabelle Schang, directrice marketing Eucerin. Pour accompagner le lancement, un dispositif de communication sera décliné en ligne et dans les points de vente.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !