Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

AFFICHAGE DYNAMIQUE

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Spécialiste des supports de communication pour les officines, Promoplast poursuit le déploiement de ses écrans d’affichages dynamiques. Après avoir lancé en 2016 des écrans installés aux comptoirs et en rayons, Promoplast propose des écrans adaptés aux vitrines depuis fin janvier. « Il s’agit d’améliorer la visibilité lointaine et de générer du trafic de la rue vers l’officine », explique émilie Vollard, directrice marketing de Promoplast. Les contenus diffusés forment une boucle d’1 min 30’ et se décomposent en séquences portant sur la météo, les spécialités de l’officine, ses horaires, ses promotions ou encore le thème du mois. « En ce moment, nous sommes encore dans les maux de l’hiver », indiquet- elle. Sur instruction du pharmacien, Promoplast crée les contenus, notamment ceux portant sur les promotions et les spécialités, qui lui sont envoyés chaque début ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK