Gagner en visibilité ! - Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 
AFFICHAGE DYNAMIQUE

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Spécialiste des supports de communication pour les officines, Promoplast poursuit le déploiement de ses écrans d’affichages dynamiques. Après avoir lancé en 2016 des écrans installés aux comptoirs et en rayons, Promoplast propose des écrans adaptés aux vitrines depuis fin janvier. « Il s’agit d’améliorer la visibilité lointaine et de générer du trafic de la rue vers l’officine », explique émilie Vollard, directrice marketing de Promoplast. Les contenus diffusés forment une boucle d’1 min 30’ et se décomposent en séquences portant sur la météo, les spécialités de l’officine, ses horaires, ses promotions ou encore le thème du mois. « En ce moment, nous sommes encore dans les maux de l’hiver », indiquet- elle. Sur instruction du pharmacien, Promoplast crée les contenus, notamment ceux portant sur les promotions et les spécialités, qui lui sont envoyés chaque début de mois pour validation. Les écrans s’allument en début de journée et les vidéos y sont diffusées. Prix : 129 €/mois la formule liberté (après achat du matériel) ; 169 €/mois la formule sécurité location/vente sur trois ans. écrans Samsung garantis trois ans. Hotline 5 jours /7. www.promoplast.fr

NOTRE AVIS

Promoplast permet de profiter de l’attractivité de l’affichage dynamique et de diffuser des contenus initiés pour l’officine. Un vrai plus pour la cohérence de votre communication !

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !