Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

DIVERSIFICATION

NEWS

P.C.-C.


Célèbre pour ses biberons triangulaires, Dodie diversifie son portefeuille et crée sa première gamme de produits d’hygiène et de soins pour bébé, en partenariat avec l’agence de design Lonsdale. Au total, six références pour la toilette, le bain, le change et le soin de bébé, qui allient innocuité (98 % d’ingrédients naturels) et sécurité, plaisir et naturalité. Pour installer Dodie sur ce nouveau segment de marché, l’agence a créé sur les packs, à l’instar d’un livre de contes, une frise illustrée de plantes et d’ingrédients qui symbolise un parcours à la découverte de la cosmétique naturelle bio. Les produits sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et magasins spécialisés en puériculture.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK