Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

WELEDA

TENDANCES

Charlotte Nattier


Après les médicaments homéopathiques et les cosmétiques bio, Weleda lance une gamme Extraits de plantes bio pour le soutien et le confort de l’organisme. Celle-ci est présentée en flacon avec pipette et couvre quatre domaines : les articulations avec l’harpagophyton bio et son composé actif de la famille des iridoïdes, la mémoire et la concentration avec le ginkgo bio qui protège les parois des vaisseaux sanguins, la relaxation avec la passiflore bio à l’action tranquillisante et enfin le sommeil avec le pavot jaune de Californie bio aux vertus sédatives. Ces quatre produits sont plutôt réservés à l’adulte dès douze ans (déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes) et il est conseillé de garder un peu en bouche la solution diluée préalablement dans l’eau pour en favoriser son assimilation. Prix public : 12,50 € (60 ml). UN ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK