Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

GARANCIA

TENDANCES

Charlotte Nattier


Fée-moi fondre - la mousse crépitante minceur - et Bal masqué des sorciers - masque de nuit autobronzant -, deux grands succès de la marque, fusionnent pour donner naissance à Fée-Moi Dorer, une mousse crépitante autobronzante et hydratante pour le corps. Au coeur de la formule, une association de DHA végétale boostée par des sucres végétaux et esters de jojoba pour un bronzage plus naturel, durable et une peau hydratée. Ainsi, la teinte est naturelle et sa texture non collante pénètre instantanément, ce qui lève les freins à l’utilisation de produits autobronzants. Pour optimiser le produit, il est conseillé de réaliser un gommage avant l’application et de l’utiliser sur peau sèche une fois par semaine. Prix public : 35,99 € (400 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK