Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

GESTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Prestataire de services informatiques, Kiwaki propose aux groupements d’officines, petits et grands, des solutions pour fluidifier les échanges entre pharmacies adhérentes, déployer la publicité dans leurs espaces de vente et organiser des commandes groupées. Créé en 2005 et acteur plutôt confidentiel, Kiwaki s’est développé au rythme des demandes de ses clients. « Nous éditons des programmes aussi bien pour des groupements informels, que pour des GIE ou des groupements nationaux », explique Jean- Louis Cadiou, gérant de Kiwaki. Avec un soin particulier apporté à l’interactivité entre adhérents et groupement. « Grâce au module Canal Direct, lorsque le groupement souhaitera faire passer une information, une notification cliquable apparaîtra sur le PC des adhérents », poursuitil. Kiwaki permet d’élaborer des questionnaires, d’éditer de la PLV, de diffuser de l’affichage dynamique, d’archiver et mettre à disposition facilement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK