Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

VENTE EN LIGNE

NEWS

F.P.


Après la parapharmacie et les dispositifs médicaux, le géant américain poursuit sa lancée en proposant sur son site une nouvelle page dévolue à sa propre gamme de médicaments sans ordonnance, Basic Care. Sa marque propre est composée d’une soixantaine de produits OTC fabriqués par le génériqueur Perrigo. Amazon souhaite également se lancer sur le segment du médicament de prescription et vers la fourniture de matériel médical pour les hôpitaux.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK