Pharmacien Manager n° 176 du 29/03/2018
 

ENSEIGNE

NEWS

F.C.


Une page se tourne pour Paris Pharma. L’enseigne devient Aprium Pharmacie et se dote d’une plateforme de services novatrice. « Aprium, c’est le nom d’un fruit hybride, hybride comme nous qui sommes un réseau de professionnels de santé avertis et des commerçants », résume Laurent Keiser, directeur général du groupement né en 2006 et propriété de Healthy (Sagard) depuis 2016. Exit donc Paris Pharma, Rhône-Alpes Pharma et toutes les autres déclinaisons régionales. La nouvelle appellation sera progressivement visible sur les 280 façades à partir de cet été. Et pour établir une notoriété à l’échelle nationale, le réseau lance quantité de services pratiques. Dès mai, chaque adhérent pourra se doter d’un site marchand équipé d’un système de click & collect. « Si demain une partie de notre flux s’oriente vers le click & collect, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK