Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

FLEURANCE NATURE

NEWS

P.C.-C.


Après quarante cinq années de vente à distance, Fleurance Nature, spécialisée dans les produits cosmétiques bio, a ouvert son premier point de vente parisien, rue du Commerce (15e arr.). Cet espace d’une trentaine de mètres carrés accueille plus de 200 références produits, entre compléments alimentaires, cosmétiques et infusions (proposées à la dégustation). Côté ambiance, la marque a choisi de faire voyager ses clients dans le Gers. Telle la place du village de Fleurance d’où elle est originaire, la boutique s’ouvre sur une fontaine en pierre, entourée de murs de bibliothèques en bois.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK