Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Dans un contexte concurrentiel fort, tout ce qui permet de fidéliser le client devient précieux. « Une société perd, en moyenne, 10 % de ses clients chaque année. Or, le coût d’acquisition d’un nouveau client peut représenter jusqu’à cinq fois le montant nécessaire pour garder un client actuel », selon le cabinet d’études Nielsen. Si bien que l’expérience client s’impose comme un levier clé de business, dont la concrétisation dépend principalement de l’usage de la data. En effet, à l’ère du numérique, l’énorme masse de données laissées par chacun de nous mérite d’être valorisée et traitée.Mieux connaître l’intimité de son client permet de lui apporter un service personnalisé et adapté. Et pour s’assurer d’un meilleur taux de conversion et d’engagement, il faut personnaliser l’expérience tout au long du parcours.Connaître ses clients, les comprendre, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !