Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

ALPHEGA

NEWS

F.C.


Alphega (Walgreens Boots Alliance) peaufine son contrat Platinium en se dotant d’un engagement emblématique : les offres avec la répartition et les génériqueurs sont négociées sur trois ans (contre un an auparavant, Ndlr), période durant laquelle les prix ne pourront pas être revus à la baisse.« C’est une façon de donner aux titulaires de la visibilité sur l’économie de leur officine », insiste Vincent Le Floc’h, directeur d’Alphega Pharmacie France. La nouvelle offre, tarifée 450 €/mois, inclut aussi un service digital de pilotage de l’entreprise (gestion des stocks, relations avec les laboratoires…), un programme de fidélité qui favorise les forts paniers moyens et la fréquence des visites et l’appli MyAlcura, un outil de suivi du parcours de santé en lien avec les autres professionnels. À terme, le contrat Platinium accueillera une appli patient, inspirée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK