Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

GROUPEMENT

NEWS

F.C.


2018 marquera une nouvelle étape pour PharmaGroupSanté, un groupement né à Marseille, de quelque 450 adhérents au CA moyen d’1,8 M€. Depuis novembre 2017, l’activité est reprise par les fonds d’investissements Connect, Sofipaca, étoile ID et ACG Management. La centrale de référencement PharmaGroupSanté est désormais sous une holding baptisée Pharma Santé Développement (PSD), aux côtés de Pharmacade, son organisme de formation spécialisé dans la vidéo en ligne et Comox, sa solution d’écran publicitaire géant. Son fondateur François Cadène reste président de la structure. « Nous voulons nous développer dans le reste de la France et créer de la valeur ajoutée pour le pharmacien, via des mutualisations avec d’autres sociétés, que ce soient des groupements, des prestataires de services, de produits… en vue de créer les services de demain », confie Philippe Besnard, l’ex-directeur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK