Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Fort d’un réseau de 250 revendeurs en France, panier des sens veut augmenter sa notoriété en développant son propre réseau. Après une première boutique à Aix-en-Provence (13) en juillet 2016, la marque de cosmétique naturelle originaire de Provence s’offre un flagship parisien. Visite guidée.


Créée à Marseille en 2001 par Jérôme Lambruschini, Panier des Sens est une marque axée sur le soin et les produits d’intérieur inspirés des ingrédients et savoir-faire méditerranéens. Au même titre que d’autres concurrents (la Provence, L’Occitane en Provence, Durance, Compagnie de Provence…) ont investi au préalable le créneau du naturel et de La Provence, Panier des Sens a signé sa première ouverture en nom propre dans son fief, à Aix-en-Provence (13), en juillet 2016. « Nous avons fêté nos quinze ans avec la création de ce premier point de vente. », explique Aurélie Muntaner, directrice marketing de Panier des Sens. L’idée était de proposer toutes les senteurs de la Provence – le savon de Marseille et les parfums de Grasse – aux touristes voyageurs amoureux de la région, mais aussi à une clientèle ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK