Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

ET DE DEUX !

NEWS

F.P.


L’emblématique Pharmacie Monge du 5e arrondissement de Paris fait des petits. Depuis quelques semaines, une seconde pharmacie arbore cette enseigne, rue du commerce dans le 15e, dans des locaux de 800 m2 auparavant occupés par Zara. Elle est issue d’un regroupement dont la licence fait aujourd’hui l’objet de plusieurs recours hiérarchiques devant le tribunal administratif, au motif qu’elle n’apporte pas d’amélioration du service médical rendu. Imperturbable, éric Zanéa, le titulaire, a affirmé son positionnement commercial dans le gbTimes : « (…) Cette Pharmacie Monge est là pour accueillir une clientèle touristique (…). Notre objectif est la clientèle chinoise. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK