Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

COSMÉTIQUE

NEWS

P.C.


Lancée en pharmacie en septembre dernier, Chanvria, marque de cosmétiques à base de chanvre, est actuellement présente dans 500 officines. Son fondateur, Pierre Lenfant, rappelle que « le chanvre est riche en oméga 3 et 6, efficace contre l’atopie, sur la cicatrisation, et pousse sans pesticides. Nous concilions des produits dotés d’une haute teneur en huile de chanvre, de 6 à 10 %, sans conservateur mais avec une texture agréable et une bonne capacité de pénétration. » À ce jour, la gamme comprend cinq produits visage et corps. En partenariat avec PHR, la marque cherche à développer sa force de vente dans l’Est de la France. Prix : 6,50 € la crème main ; moins de 20 € le baume corps.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK