Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

RAPPROCHEMENT

NEWS

P.C.-C.


Le groupement Les Mousquetaires (à la tête de six enseignes de distribution, parmi lesquelles Intermarché) a annoncé la signature d’un partenariat, sous forme d’une participation minoritaire, avec les Comptoirs de la Bio. Ce dernier réseau compte actuellement 141 points de vente et souhaite accélérer son développement en affirmant davantage son engagement de spécialiste. De son côté, le groupement Les Mousquetaires gagne une belle opportunité de croissance en misant sur « deux approches complémentaires du bio, celle des spécialistes d’une part et celle de la GMS d’autre part. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK