Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

VENTE

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Nous aidons le retail à rattraper son retard sur l’e-commerce et nous imaginons une mutualisation de ces deux commerces », explique Nicolas Passalacqua, président d’Octipas. Ce fournisseur de solutions digitales pour point de vente s’apprête notamment à équiper trois officines du groupement Mediprix (jusqu’alors Winpharma). En front office, Octipas propose une « tablette vendeur », sorte de petite caisse mobile qui permet au vendeur de scanner les produits et d’encaisser directement en rayon. Ce support d’aide à la vente rappelle également les données connues sur le client et les argumentaires produits. En back office, le logiciel de gestion des opérations commerciales automatise les informations liées à leurs mises en œuvre (rendez-vous labo, création d’étiquettes, intégration dans le LGO, transmission des factures, etc.). Présélectionnée par Medappcare, Octipas présentera ses solutions au village e-santé de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK